Nous suivre sur :
Image

Crédit photo : Ilan BRK

Star Academy : Emma dévoile son premier titre en réaction aux critiques.

01-04-2025

Les élèves de la "Star Academy" comptent bien tirer leur épingle du jeu en solo. Désormais, c'est au tour d'Emma d'amorcer l'arrivée de sa première chanson "Barbie", dont elle dévoile un premier extrait.


En plus de Marine et Ebony, les élèves de la "Star Academy" s'affairent en coulisses pour lancer leur carrière respective. Et ils sont tous dans les starting blocks ! Ainsi, Charles a dévoilé un extrait de son single à paraître, tout comme Noah impatient de sortir "M'écouter", tandis que Maïa vient d'officialiser l'arrivée de sa chanson "Blonde" pour le 7 avril. De son côté, Emma aussi amorce le lancement de son projet musical. « Je bosse sur ma musique en ce moment. J'ai des nouvelles choses qui arrivent très bientôt j'espère, dès que je pourrais sortir ma musique. On est prêts, je suis prête à partager ma musique avec les gens. J'ai trop hâte » confiait la jeune femme.

"Je veux me sentir belle sans me sentir c*nne"


Les choses ont depuis bien avancé ! En effet, Emma a dévoilé un premier teaser sur ses réseaux sociaux où on la voit en pleine séance dans une salle de sport, avant qu'un client ne la reprenne sur ses choix. « Un jour ou l'autre tu comprendras bien... » écrivait-elle en légende. Ensuite, la candidate de 22 ans et originaire de Brunoy - qui a signé un contrat avec un label d'Universal Music France - a proposé à ses abonnés de se rendre sur ce lien et d'entrer le mot de passe "Barbie", titre de sa chanson, pour en écouter un premier extrait en avant-première. « Je veux me sentir belle sans me sentir conne / J'veux être comme elle, me sentir forte / J'veux être toutes ces femmes à la fois / Mon visage, mauvais message, essaie de voir plus loin / Un jour ou l'autre tu comprendras bien / Mon image, nouveau message / J'ai tracé mon chemin où tous tes mots ne me font plus rien » clame-t-elle sur ce titre qui s'annonce pop, en réponse aux critiques sur son apparence.

Des critiques que l'élève repêchée pour la tournée a parfois eu beaucoup de mal à vivre. « Ce n'est pas toujours simple à gérer. Les gens oublient qu'on est juste des jeunes qui débutent, qui font de la musique, qui font des erreurs, qui se remettent en question, qui doutent. Et surtout qui réalisent leur rêve. Parfois, les gens oublient qu'on est des humains et qu'on ressent chaque mot qu'ils peuvent nous dire » expliquait Emma à notre micro, très impactée par la haine en ligne : « Le négatif ça touche encore plus forcément. Souvent c'est de la méchanceté gratuite, ce n'est pas fondé mais ça marque. Je me suis retrouvée parfois à croire ce que les gens disaient sur les réseaux ». On attend la sortie de "Barbie" !

 

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 6

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire