Ils s'affrontent tous les vendredis sur le parquet de "Danse avec les stars". Pourtant, Lénie et Jungeli créent la surprise : les deux artistes annoncent la sortie du duo "À tes côtés". Découvrez un premier extrait !
Ils font partie des candidats favoris de la compétition. Chaque vendredi soir, Lenie et Jungeli s'affrontent sur le parquet de "Danse avec les stars" saison 14. S'ils évoluent aux côtés de Florent Manaudou, Adil Rami, Mayane ou Julie Zenatti, les deux chanteurs sont ceux qui ont récolté les meilleures notes depuis le début de l'aventure. « Au début, j'avais super peur parce que je ne savais pas du tout dans quoi je me lançais » atteste l'interprète du tube "Petit génie", âgé seulement de 17 ans, au micro de Télé Loisirs : « Après ma première prestation, c'est comme si tout ce dont j'avais peur n'existait plus. Depuis que j'ai commencé la musique, j'ai connu beaucoup de pression. J'ai reçu beaucoup d'amour, mais j'ai eu plus de négatif que de positif, donc j'avais peur de tout ça. Je me demandais comment les gens allaient réagir en me voyant danser, ça me hantait un peu. Mais quand j'ai vu tout le monde se lever et applaudir, ça m'a libéré ».
"Ça fait des semaines qu'on bosse dessus"
Si la compétition est plus qu'amicale entre jive, foxtrot et cha-cha-cha, Jungeli et Lenie ont noué des liens forts en coulisses, qui vont se concrétiser ce 4 avril. En effet, les deux artistes publieront vendredi leur duo "À tes côtés", né dans les coulisses de l'aventure "Danse avec les stars". C'est via un teaser sur le modèle de la série "Bref" que le tandem annonce cette chanson, dont ils dévoilent quelques premiers extraits qui promettent un titre rythmé dans la veine de "Petit génie". « Autour de moi, tout est rose / Autour de toi, les étoiles défilent autour de nous » ou « Jamais je retournerai ma veste / Ma vie, je veux la passer à tes côtés » chante Lenie avant de répéter sur le refrain : « Non le temps, le temps ne pourra rien changer / Même s'il devait s'arrêter / Je serai toujours à tes côtés ».
« Bref, on a fait un son ! Ça fait des semaines qu'on bosse dessus. On voulait faire un son qui reste dans la tête, un vrai banger » clament les deux artistes dans la vidéo annonçant le morceau : « On a écrit des paroles, des bonnes, des nulles qui voulaient rien dire... Mais on a trouvé le truc parfait. On a bossé comme des fous, jour, nuit, matin et re-nuit. Et à un moment, c'était prêt ». Rendez-vous vendredi pour découvrir le titre... avant son interprétation le soir-même dans l'émission ?