La prévente Mastercard pour les concerts de Lady Gaga à Paris et Lyon a été très prisée. Ainsi, la superstar révèle une nouvelle date en France pour satisfaire à l'importante demande. Coût des billets, date de mise en vente...
Dua Lipa, Taylor Swift, Beyoncé et autres artistes... Les ventes de billets s’enchaînent et se ressemblent : à chaque fois, on observe de longues files d'attente, une multitude de bugs et lorsque les billets deviennent disponibles, il n'y a plus aucune place restante. Ce lundi matin, une prévente réservée aux détenteurs d'une Mastercard a été organisée pour les cinq spectacles de Lady Gaga en France, mettant à nouveau à l'épreuve la patience des passionnés de pop. Entre le 13 et le 20 novembre, la star de la pop se produira à la LDLC Arena de Lyon, puis à l'Accor Arena de Paris, interprétant ses célèbres morceaux « Abracadabra », « Bad Romance » et « Shallow ». Malgré un coût important des billets (et des billets Platinum variant de 380 à 450 euros), la quantité de places a été vendue en un clin d'œil. Plus de 100.000 individus se sont alignés en queue, et beaucoup sont donc partis les mains vides.
Six concerts en France au total !
Un aperçu de la vente publique prévue pour ce jeudi midi, qui promet d'être tout aussi animée. Pour répondre à la forte demande, Lady Gaga prolonge l'expérience en programmant un autre concert en France : notez bien le 22 novembre à l'Accor Arena de Paris pour une quatrième représentation dans la ville lumière. Une vente anticipée Mastercard est prévue pour ce midi, précédant l'ouverture de la vente générale avec les cinq autres spectacles à Paris et Lyon ce jeudi. Il serait logique que le coût des billets demeure inchangé. Il est à signaler que plusieurs autres spectacles de la tournée internationale « The MAYHEM Ball » ont été programmés à Londres, Barcelone et Manchester.
Dans un message, Lady Gaga justifie son choix de se produire dans des salles plutôt que dans des stades, en dépit de sa grande renommée : e veux créer une expérience différente, un spectacle plus intime, plus rapproché et plus connecté, qui se prête parfaitement à l'art théâtral [qu'elle] aime créer (...) Nous avons choisi les arènes pour me donner l'opportunité de contrôler les détails du spectacle d'une manière que l'on ne peut tout simplement pas dans les stades – et honnêtement, j'ai hâte ». Ses petits monstres aussi !