Une soirée sans sa favorite
Ce vendredi, l’émission Danse avec les stars a replongé les téléspectateurs dans l’ambiance des années 90 et 2000. Mais un grand nom manquait à l’appel : Lénie, considérée comme l’une des favorites de cette édition 2025, n’a pas foulé le parquet.
« Lénie ne dansera pas ce soir. Elle est souffrante et ne peut pas être présente » a annoncé Camille Combal en ouverture de soirée, visiblement touché. Son partenaire, Jordan Mouillerac, a donc dû monter sur scène seul.
Comme le prévoit le règlement, la jeune chanteuse bénéficie d’un joker médical pour cette semaine — ce qui implique qu’elle devra participer à tous les prochains primes sans exception jusqu’à la fin de la compétition.
« Je me repose encore »
L'inquiétude des fans n’a pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux, certains redoutant même un abandon :
« Pire soirée », « Elle va nous manquer », « Reviens vite guerrière », ou encore « Soit elle revient la semaine prochaine soit c’est fini »...
Face à cette vague de messages, Lénie a décidé de sortir du silence via son canal Instagram :
« Merci à tous pour vos messages d’amour. Je me repose encore pour revenir en forme et vous offrir un beau prime. Les copains me manquent ! 💖 »
Rassurante, la chanteuse de Domino montre qu’elle garde le moral intact et compte bien reprendre les entraînements très vite.
Déjà de retour en répétitions… et dans les charts !
Les nouvelles sont plutôt positives : Lénie a déjà repris le chemin des répétitions, tout en prenant soin de sa santé. En parallèle, elle célèbre la sortie de son nouveau duo avec Jungeli, intitulé À tes côtés, dévoilé le jour même de l’émission.
« Je nous vois trop faire un flashmob dessus. Allez, je retourne me reposer », ajoute-t-elle dans un message plein de tendresse.
Le titre connaît déjà un joli démarrage, se hissant 4e des ventes sur iTunes France. Entre le succès musical et son envie de revenir sur scène, Lénie semble plus déterminée que jamais à poursuivre l’aventure.