Nous suivre sur :
Image

Crédit photo : Capture TF1

Julie Zenatti avantagée dans "Danse avec les stars" ? Sa réponse cash aux critiques !

31-03-2025

Julie Zenatti a été la cible de nombreuses critiques lors de la dernière émission de "Danse avec les stars", à cause des notes attribuées par Kamel Ouali. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse remet les pendules à l'heure : "Comparons ce qui est comparable".

Julie Zenatti est l'une des 12 personnalités qui tente l'aventure "Danse avec les stars" cette année. Une belle vitrine pour son nouvel album "Le chemin", emmené par le single "Demain" et qui sortira le 25 avril prochain, alors que la chanteuse fête ses 25 ans de carrière. Un double challenge pour l'artiste qui ne se définit pas comme une sportive, mais qui a pu compter sur le soutien de quelques amis qui ont déjà pris part à l'émission. « (Vincent Niclo) m’a dit de dormir surtout ! Joyce Jonathan m’a dit de manger des féculents. J’ai eu pas mal de petits conseils des copains qui ont déjà participé à l’émission. Mais ça ne m’aide pas à partir plus sereine ! » expliquait Julie Zenatti dans Gala, anxieuse à l'idée de sortir de sa zone de confort.

"L'impartialité reste un grand mot"


Vendredi soir, "Danse avec les stars" a d'ailleurs été la cible de nombreuses critiques alors que "la bataille des juges" a fait rage sur le parquet. Le concept ? Chaque juré a dansé avec deux couples afin de tenter de prendre la tête du classement pour éviter l'élimination et passer à l'étape suivante. Pour aider Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, un cinquième juge a été invité à juger les performances, distribuer les notes et lancer des défis à chaque binôme : Kamel Ouali. Sauf que ses avis ont grandement divisé les internautes et téléspectateurs. En effet, le célèbre chorégraphe a distribué des notes qui ont surpris les plus fidèles comme lorsqu'il a attribué un 7 à Lénie après un jive flamboyant sur "Proud Mary" d'Ike et Tina Turner, qui a été acclamé par les autres professionnels. D'autant que la jeune chanteuse a été mise au défi de porter son partenaire Jordan Mouillerac et Jean-Marc Généreux durant cette prestation. Même Chris Marques, d'habitude sévère, a été choqué par ce petit score : « What ? Wow, mais quelle injustice ! ».

« Rassurez-moi je ne suis pas la seule à n'absolument RIEN comprendre aux notes de Kamel Ouali ?! On a l'impression qu'il donne les notes en fonction de la pancarte qu'il trouve » ou « Kamel a donc mis un 7 à Lénie et un 10 à Julie » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux, parmi les nombreuses publications interloquées. Ces critiques ont poussé Julie Zenatti à sortir du silence sur son compte X. « Lénie est une Ferrari, je suis une deux chevaux... A partir de ce postulat, l'impartialité reste un grand mot... » estime la chanteuse, qui a dû danser avec les yeux bandés, avant d'expliquer ces différences de notation : « Comparons ce qui est comparable, Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie... Il y a le 10 d'encouragement et 7 d'exigence pour aller à la finale ». Un message qui n'a pas calmé la colère des internautes...

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 5

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire