cation" content="your-google-verification-code">

Nous suivre sur :
Image

Crédit photo : TikTok

Incognito, cette star de la pop donne un concert dans le métro !

02-04-2025

Un trajet pas comme les autres. Les usagers du métro new-yorkais ont eu la surprise de voir ce célèbre chanteur pop improviser un concert sur le quai d'une station. Une séquence télévisée réalisée pour promouvoir son grand retour avec le single "Azizam". Découvrez de qui il s'agit !


Imaginez la scène : vous arrivez sur le quai d'une station de métro pour vous rendre au travail et vous tombez sur le concert d'un artiste de rue... qui n'est autre qu'une superstar de la pop déguisée. C'est la drôle d'aventure qu'ont vécu certains passagers chanceux de l'arrêt Rockefeller Center, à New York, grâce à la magie de la télévision. Car parmi les deux artistes dissimulés sous un bonnet, des lunettes noires et une perruque leur conférant un look d'adolescent emo se cachait... Ed Sheeran ! Ce vendredi, le chanteur britannique reviendra en force avec "Azizam", un single fédérateur déjà annoncé comme le tube du printemps. Il s'agit du premier extrait de son nouvel album "Play", dont l'ambition est de faire oublier l'accueil timide réservé à "Subtract" et "Autumn Variations" en 2023. « J'ai l'impression de revenir à de la pop massive pour la première fois depuis longtemps. C'est assez excitant » expliquait récemment la mégastar derrière les hits planétaires "Thinking Out Loud" et "Shape of You".
 

 

Son nouveau single "Azizam" bientôt disponible !

 


Avant d'envahir les ondes radio, "Azizam" a donc été présenté par Ed Sheeran dans l'émission "The Tonight Show" de son ami Jimmy Fallon dans une séquence qui n'a pas encore été diffusée dans son intégralité mais qui a été immortalisée par des passants. En effet, durant ce concert acoustique dans le métro new-yorkais, le chanteur et l'animateur ont repris "Pink Pony Club" de Chappell Roan devant des dizaines de curieux avant que la supercherie ne soit révélée. Ed Sheeran, reconnaissable entre mille avec ses cheveux roux, a ensuite régalé la petite foule rassemblée autour de lui en interprétant "Azizam" en live. Derrière ce titre énigmatique se cache le mot "Ma chère" en persan. « Je travaillais avec un producteur, Ilya, qui est persan, et nous créions beaucoup de musique. Il a suggéré que nous fassions quelque chose en rapport avec la culture persane. Nous avons d'ailleurs fait une version complète en farsi » a révélé Ed Sheeran à Jimmy Fallon.


Durant un entretien tourné en parallèle de cette performance dans le métro, Ed Sheeran a confirmé que son nouvel album "Play" ouvrira la voie à une nouvelle saga musicale, à la manière de sa suite arithmétique. Après "Play", qui est déjà finalisé et sortira vraisemblablement avant l'été, le public pourra donc découvrir "Rewind", "Fast-Forward" et "Stop". Tout un programme !

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 4

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire