Nous suivre sur :
Image

Ce groupe mythique des années 70 annonce un concert, deux ans après sa séparation !

29-03-2025

Surprise ! Ce groupe légendaire des années 70 vient d'annoncer un nouveau concert pour le mois de décembre. Celui-ci interviendra deux ans... après la séparation des rockeurs.

Ce n'est jamais véritablement la fin. Le 2 décembre 2023, Kiss a donné le tout dernier concert de sa carrière au Madison Square Garden de New York, en point d'orgue de sa tournée d'adieu "End of the Road World Tour". Sauf que depuis, le quatuor ne semble pas prêt à raccrocher le micro, annonçant l'arrivée d'un biopic sur Netflix puis des concerts sous formes d'avatars, attendus courant 2027 à Las Vegas. « C'est une expérience à voir absolument. C'est au-delà de tout ce que quiconque a pu imaginer » se réjouit le chanteur Paul Stanley : « Nous créons quelque chose qui n'est pas un concert. L'idée d'un hologramme - ce n'en est pas un, mais le terme semble être souvent utilisé - mais l'idée d'un concert simulé n'est pas ce que nous voulons faire. Honnêtement, je trouverais ça ennuyeux ». 

Un concert sans maquillage


Le point final n'est donc pas prêt de s'écrire pour Kiss, qui vient également d'annoncer son retour pour un concert exceptionnel. Le groupe jouera « sans maquillage » lors de l'événement célébrant les 50 ans du fan club Kiss Army, qui aura lieu aux Virgin Hotels de Las Vegas sur le week-end du 14 au 16 novembre. Dans un mail envoyé aux fans, il est indiqué que ce concert de reformation contiendra « une performance exclusive » de Bruce Kulick, ancien guitariste de Kiss entre 1984 et 1996, mais aussi plusieurs « invités, activités et expériences exclusives ». Il s'agira donc de la première performance de Kiss depuis leur ultime show en décembre 2023.

Cette nouvelle intervient après l'annonce du report de la tournée solo du bassiste Gene Simmons, décalée « à début 2026 ». Ce tour de chant a beaucoup fait parler puisque le musicien américain a mis en vente "The Ultimate Gene Simmons Experience" permettant aux fans de devenir roadie d'un jour pour Gene Simmons, en aidant à monter la scène et en assistant aux répétitions, avant de partager un dîner avec lui. Coût de la prestation ? 12.495 dollars ! Si certains craignent des problèmes de santé, d'autres évoquent plutôt de faibles ventes de billets pour justifier ce report. Pour rappel, Kiss avait déjà abandonné ses maquillages cultes entre 1983 et 1996, une période où la bande a alterné entre succès et déceptions commerciales.

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 4

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire