Nous suivre sur :
Image

Ava Max change de style sur son nouveau single "Lost Your Faith" : découvrez le clip !

30-03-2025

Ava Max est prête à prendre sa revanche après l'échec de ses derniers titres solo. La chanteuse dégaine "Lost Your Faith", nouvel hymne rock ravageur sur fond de rupture. Découvrez le clip !

Ava Max s'est faite plus discrète ces derniers mois. Pourtant, la chanteuse américaine a multiplié les sorties de singles pour prouver à son public que oui, elle est capable de proposer autre chose que des samples de tubes des années 80, devenus sa marque de fabrique ces dernières années. Malheureusement, ses titres "My Oh My", "Spot a Fake" et "1 Wish" n'ont pas rencontré le succès escompté, alors que ses hits avec Kygo ("Whatever", reprise dance de Shakira) et "Forever Young" avec David Guetta, emprunté au répertoire d'Alphaville, ont embrasé les dancefloors du monde entier, le premier comptabilisant plus de 400 millions d'écoutes sur Spotify. Après "Heaven & Hell" (2020) et "Diamonds & Dancefloors" (2023), Ava Max est pourtant prête à lancer une nouvelle ère musicale. « Les leçons de la vie nous apprennent à être meilleurs, même si elles peuvent parfois se sentir comme la fin. Les voies de Dieu sont impénétrables. Nous voulons une chose mais, parfois il a un autre plan pour nous. J'avais besoin de 2024 pour me retrouver... même si tout ce que je voulais, c'était sortir mon troisième album. J'ai hâte de vous montrer sur quoi je travaille et de partager cette nouvelle aventure avec vous » expliquait-elle récemment sur Instagram.

Un troisième album "personnel"


Et Ava Max promet de dévoiler une facette plus personnelle sur ce disque, marqué par les épreuves qu'elle a traversées : « Je suis une personne très privée, donc il m'est difficile de partager des moments personnels avec vous sur les réseaux sociaux. Au lieu de cela, j'essaie de les injecter dans ma musique du mieux que je peux ». Preuve en est avec son nouveau single "Lost Your Faith". Produite par Pink Slip (FLETCHER) et Leroy Clampitt (Justin Bieber, Madison Beer, Sabrina Carpenter...), cette chanson voit la popstar relater une relation amoureuse à la dérive. « I used to have you on your knees all night / But now, you never pray / And when you looked at me, you saw the light / But now, you've turned away / Hallelujah, hallelujah, hallelujah / You used to hold me in a holy place / But now, you've lost your faith » chante-t-elle sur le refrain de ce morceau à fleur de peau et au vocabulaire spirituel, même si la mélodie, rythmée par des effusions rock, se veut dansante. Une façon d'atténuer sa peine !

Sur ses réseaux sociaux, Ava Max se réjouit de la sortie de cette chanson qui amorce un virage. « Ce titre, c'est laisser partir qui je pensais devoir être et entrer dans la réalité de qui je suis. si vous pensiez que le reste du projet est comme ça... Vous vous trompez complètement » écrit-elle à ses fans, bien déterminée à faire table rase du passé. D'ailleurs dans son clip, pour symboliser ce renouveau, la popstar chasse de son esprit les images de son histoire d'amour passé pour se ressourcer au soleil. On attend désormais la date de sortie de son prochain album

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 3

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire