Nous suivre sur :
Image

Crédit photo : Capture YouTube

Ancien SDF, ce jeune chanteur décroche un tube mondial avec "Ordinary" !

02-04-2025

Alex Warren vit un rêve éveillé. Le jeune artiste américain passe de l'ombre à la lumière depuis quelques années, et il est en train de décrocher un tube mondial avec "Ordinary", une déclaration d'amour à sa femme.

Il n'a que 24 ans et est en train de devenir la nouvelle coqueluche du public international. Ancien sans domicile fixe à l'âge de 17 ans, le chanteur californien Alex Warren s'est révélé au sein du collectif de tiktokeurs The Hype House tout en sortant ses propres chansons. Pour lui, tout s'est accéléré en 2024 avec les chansons "Before You Leave Me" (244 millions de streams) puis "Carry You Home", certifié platine en Australie ou au Canada, et qui a fait sensation au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ou encore en France. À ce jour, le titre folk compte 323 millions d'écoutes sur Spotify. Une belle rampe de lancement pour son premier album "You'll Be Alright, Kid (Chapter 1)". Alors qu'il a donné un concert complet à l'Alhambra de Paris le 28 février dernier, Alex Warren est en train de décrocher un nouveau tube avec "Ordinary".

 

Le titre cartonne dans le monde entier


Sorti en février dernier et inclus désormais sur son premier album, le titre "Ordinary" voit son compteur grimper à vue d'oeil, puisqu'il cartonne aux quatre coins de la planète depuis plusieurs semaines. À l'heure actuelle, il est numéro un sur Spotify dans sept pays dont l'Australie, le Canada, la Suisse et le Royaume-Uni. 5ème son le plus shazamé au global, "Ordinary" d'Alex Warren est aussi le sixième morceau le plus écouté sur la plateforme de streaming dans le monde. La France aussi est en train de succomber au phénomène puisque cette ballade percutante passe de la 126ème à la 58ème place du Top Singles avec plus d'un million de lectures cette semaine. Une hausse de 56% ! Il faut dire qu'avec sa voix grave, sa production puissante et ses choeurs omniprésents, la chanson possède tous les ingrédients pour tourner en boucle sur les radios et intégrer les playlists. Et ça ne fait que commencer ! 

"Ordinary" est donc, comme vous l'avez deviné, une déclaration d'amour. « You're takin me out of the ordinary / I want you layin' me down til were dead and buried / On the edge of your knife, stayin' drunk on your vine / The angels up in the clouds are jealous, knowin' we found » clame Alex Warren sur son refrain, tandis qu'il illustre cette histoire passionnelle et magique avec sa femme Kouvr Annon dans le clip qui comptabilise plus de 9 millions de vues sur YouTube.

Partager sur Facebook

Nombre de vues: 7

Retour

Commentaires

Ajouter un commentaire