Les mots sont violents et la scène, filmée par un spectateur, tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Samedi soir dernier, en plein concert à Metz, le rappeur Hatik a perdu ses nerfs et s'en est pris à un spectateur.
D'abord calmement, l'artiste a lancé "tranquille frère" à quelqu'un dans le public. Puis, Hatik a haussé le ton : "Tu vas rien faire du tout, ferme ta gueule" a-t-il lancé, en réponse à un cri venu de la salle mais incompréhensible sur la vidéo. Et le chanteur de surenchérir violemment : "Continue tes menaces, je vais te baiser tout de suite ici, c’est bon ? Tu veux parler ? Viens sur scène, je vais te niquer ta mère ici, viens ! Arrête de faire le malin ici ! Je vais te niquer pour TikTok, pour Facebook, pour tout ce que tu veux, arrête de faire le mariolle. Trou du cul."
Et de poursuivre : "Hey mon pote, tu viens voir un concert ici, c'est pas du MMA, parce que sinon on va te baiser ta mère fort. Donc reste tranquille."
Ce dimanche 23 mars, alors que la vidéo est devenue virale, on ne connaît pas les raisons de la colère d'Hatik, qui n'a donné, pour l'instant, aucune explication.