"The Voice Kids" s'apprête à faire son retour sur TF1, sauf que Slimane, Claudio Capéo et Lara Fabian quittent l'émission. Qui sont les nouveaux coachs qui siègeront aux côtés de Patrick Fiori ? Voici la réponse !
La saison 14 de "The Voice" fait les beaux jours de TF1, grâce à l'arrivée de Zaz, Patricia Kaas, Vianney et Florent Pagny dans les fauteuils rouges. Alors que les auditions à l'aveugle sont terminées, une nouvelle étape va venir secouer l'émission : les groupes. En attendant de découvrir cette mécanique inédite, la première chaîne officialise le retour de la déclinaison enfants du télé-crochet, "The Voice Kids". En août dernier, Slimane, Lara Fabian, Claudio Capéo et Patrick Fiori ont rythmé la dixième saison marquée par la victoire de Tim, épaulé par la chanteuse québécoise. Sauf qu'à l'automne, en marge de l'enregistrement des premiers épisodes de "The Voice", aucune trace de "The Voice Kids" sur les feuilles de service. Que s'est-il passé ? La production a-t-elle eu du mal à réunir les plannings de quatre professionnels de la musique ? Les mauvaises audiences de la saison 10 ont-elle poussé TF1 à ralentir la cadence ?
Deux anciens et une nouvelle !
Si pour le moment, aucune raison n'a été avancée à propos de ce décalage, les tournages de "The Voice Kids" arrivent à grands pas. En effet, TF1 annonce aujourd'hui le casting renouvelé de ses coachs pour la 11ème édition : « Un vent de fraicheur souffle avec une nouvelle équipe de coachs exceptionnels ». Seul Patrick Fiori reprendra place dans son fauteuil rouge, qu'il occupe sans discontinuer depuis la deuxième édition en 2015. Le chanteur détient d'ailleurs quatre victoires à son actif ! A ses côtés, les téléspectateurs seront ravis de revoir deux visages bien connus de "The Voice Kids" : M. Pokora et Soprano. Le premier, dont le nouvel album "Adrénaline" entre numéro un des ventes, fera son grand retour dans le télé-crochet pour enfants après avoir brillé dans les saisons 3 et 4. Il avait d'ailleurs permis à Manuela Diaz de soulever le trophée en 2016. De son côté, le rappeur avait officié en tant que coach de 2018 à 2020, mais ne possède aucune victoire à son palmarès.