Pharrell Williams de retour avec son dernier hit Airplane Tickets

En 2013, Pharrell Williams dominait l’année avec les succès incontestables de “Get Lucky”, “Blurred Lines” et “Happy”, s’élevant au statut de star incontestée.

Après déjà deux décennies au sein des Neptunes et de N.E.R.D., ainsi que des collaborations avec des artistes tels que Britney Spears, Madonna et Justin Timberlake, il sortait en 2014 son deuxième album solo, “Girl”.

Depuis lors, l’attente persiste pour un successeur à cet opus.

Malgré une carrière musicale continue, marquée par la sortie d’un nouvel album de N.E.R.D.

La production de hits pour des artistes comme Camila Cabello (“Havana”), Migos (“Stir Fry”) et Rosalia (“La Combi Versace”).

Pharrell a orienté une partie de son énergie vers d’autres domaines, en particulier la mode.

En février dernier, il a accédé au poste de directeur artistique de Louis Vuitton pour les collections homme, succédant au regretté Virgil Abloh. En juin 2023, il a présenté sa première collection sur le Pont Neuf à Paris.

Cependant, en ce qui concerne un nouvel album solo, Pharrell Williams a suscité l’anticipation en début d’année en révélant son projet intitulé “Phfriends”.

Ce disque collectif devrait inclure, selon ses déclarations, une collaboration exceptionnelle avec BTS.

Récemment, il a également partagé des morceaux avec Travis Scott (“Down In Atlanta”) ainsi qu’avec Tyler, The Creator et 21 Savage (“Cash In Cash Out”).

Il semble probable que son dernier single, “Airplane Tickets”, soit une pièce de ce mystérieux album.

Pharrell Williams souhaite ardemment que cette nouvelle chanson devienne l’un des tubes de la fin de l’année 2023, voire l’un des premiers de 2024, selon les préférences.

Pour maximiser les millions d’écoutes en streaming, le chanteur s’est associé à deux poids lourds de l’industrie musicale : le rappeur américain Swae Lee et la star portoricaine du reggaeton Rauw Alejandro.

Le trio brille sur “Airplane Tickets”, un morceau à l’atmosphère à la fois langoureuse et entraînante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.