Clara Morgane reprend “Déshabillez-moi” avant un EP avec Mosimann et Pascal Obispo

La fin d’année sera placée sous le signe de la séduction avec Clara Morgane. Dès le 7 novembre, l’artiste présentera tous les mardis à la Nouvelle Ève, un cabaret chic à Paris, sa nouvelle création : “Au 7ème”, un spectacle célébrant le genre féminin sous toutes ses formes dont elle sera la meneuse de revue. Entourée d’acrobates et de danseuses, Clara Morgane introduira sept tableaux qui s’enchaineront au fil de sept chansons interprétées par ses soins. Au programme ? Acrobatie aérienne sur chaises, pole-dance, main à main, effeuillage burlesque, équilibre, magie… « Préparez-vous à être surpris délicieusement » promet la célèbre animatrice, qui embarquera le public dans son « voyage sulfureux » aux quatre coins de la France dès 2024. Mais quelles chansons Clara Morgane interprétera-t-elle sur scène ?

Sortie le 3 novembre

Ayant peaufiné dans les moindres détails sa création, Clara Morgane publiera le 3 novembre, quelques jours avant la soirée d’ouverture du spectacle, un nouvel EP intitulé “7”. Celle qui avait déjà repris “Comme un boomerang” ou “I’m So Excited” y proposera des titres inédits écrits par ses soins, tandis que la réalisation du disque a été confiée à son ami Mosimann (Grand Corps Malade, Patrick Bruel) pour lui conférer une touche électro-pop qui sied à merveille à l’univers chic de Clara Morgane. En guise de premier extrait, ce n’est pas une de leurs trouvailles mais une relecture du cultissime “Déshabillez-moi” de la regrettée Juliette Gréco qui donne le ton. Ses reflets disco-house nous invitent sur la piste de dance au même titre que la robe à sequins qu’arbore Clara Morgane dans le clip, tourné au bord d’une piscine. Comme une façon de prolonger l’été !

L’autre surprise de l’EP de Clara Morgane, c’est la présence de Pascal Obispo sur une chanson. « Il est venu me voir sur scène lors d’un spectacle et m’a proposé “Et bleu”, une chanson à ajouter à mon show “Au 7ème”. J’ai tout de suite adoré ce titre à tel point que j’en ai fait mon ouverture » indique la mannequin, pour qui cette chanson est « une mise en valeur des femmes » : « Chacune se reconnaîtra dans la pluralité des personnalités féminines évoquées. Je ne pouvais trouver plus belle idée pour démarrer mon nouveau spectacle en hommage aux femmes ».

Yohann RUELLE (credit photo: Capture clip Youtube Déshabillez-moi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.