Lady Gaga bientôt de retour : un “projet spécial” en préparation et un DVD live

Lady Gaga a passé le plus clair de ses derniers mois dans la peau de Harley Quinn pour le tournage du film “Joker : Folie à deux”, la suite très attendue du film avec Joaquin Phoenix, qui avait amassé 1 milliard de dollars de recettes en 2019. « Je pense que les gens vont être surpris. Je ne pense pas que ça ressemblera à ce dont ils s’attendent, puisque ce sera musical. Nous exprimons tous en quelque sorte la musique et la danse dans nos vies de tous les jours. Je pense que ça va très bien fonctionner » indique à Variety l’actrice Zazie Beetz, ne tarissant pas pas d’éloges sur la performance de Lady Gaga, qui apparait totalement métamorphosée sur les premières photos du long-métrage : « Elle est super chaleureuse et gentille. Je me suis sentie très bien accueillie avec elle sur le plateau. Elle faisait son propre travail de personnage et d’autres choses, mais c’est une personne très ancrée. C’est juste Stefani ».

“Mon amour de l’art n’a jamais été aussi épanouissant”

La superproduction de Todd Philips a accaparé toute l’attention de Lady Gaga, comme la star américaine le confirme elle-même dans une publication sur Instagram. La chanteuse suivie par 55 millions d’abonnés commence par expliquer pourquoi elle se fait plus discrète sur les réseaux sociaux. « Je voulais partager un moment plus personnel avec vous aujourd’hui. Je sais que je ne l’ai pas fait beaucoup ces derniers temps et certains d’entre vous désirent vraiment que je partage plus de mon processus artistique. (…) Je peux dire pour la première fois depuis de nombreuses années que mon amour de faire de l’art, de la musique, de la mode et de soutenir la communauté n’a jamais été aussi épanouissant. Je ne partage peut-être pas autant de moi-même en ligne que par le passé, mais j’espère que vous savez que ce temps pour moi a été extrêmement guérissant et ressourçant pour mon coeur, mon esprit, mon corps et ma créativité – pour avoir une vie personnelle juste à moi » écrit l’interprète de “Born This Way”, qui est depuis des années atteinte d’une rare neurologie complexe appelée la fibromyalgie.

“J’ai tellement hâte que vous puissiez le vivre”

Aussi, Lady Gaga a fait le choix de préserver sa santé mentale avant tout. « Je suis sûre que cela peut sembler différent parce que je n’ai pas toujours été aussi privée mais J’AIME tellement mes fans, mes petits monstres et cela ne changera jamais » prend-t-elle soin de souligner, en livrant quelques heureuses nouvelles au public. Tout d’abord, Lady Gaga s’est remise à la composition ! « Depuis l’été dernier, je vis ma créativité d’une manière vraiment spéciale et privée – j’ai écrit et produit de la musique pour un projet spécial » annonce-t-elle sans donner plus de précisions, alors qu’elle indiquait fin 2021 vouloir écrire et jouer dans sa propre comédie musicale. Ensuite, la star dit s’être « préparée pendant des mois à développer [son] personnage pour “Joker” » : « J’ai filmé “Joker” pendant de nombreux mois (un temps très introspectif), j’ai dirigé ma start-up Haus Laboratories, j’ai fait du travail philanthropique… » énumère-t-elle… avant de révéler travailler sur le montage d’un film consacré au “Chromatica Ball” !

Lancée en juillet 2022 à Düsseldorf, la sixième tournée internationale de la diva a traversé huit pays durant 20 dates, et notamment fait escale au Stade de France pour un concert spectaculaire. La première image du DVD live en cours de finalisation lève le voile sur l’imposante scénographie sombre et futuriste du show. « J’ai tellement hâte que vous puissiez le vivre. Merci d’être prêts à grandir avec moi pour je puisse changer et me transformer avec la communauté que j’aime tant. J’espère que vous aimez toutes les choses que j’ai créées pour vous et j’espère que c’est un petit rappel de ma passion profonde et de mon engagement envers l’art » conclut Lady Gaga. Préparez vos meilleures vocalises !

Yohann RUELLE


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.