Mentissa devient coach de “The Voice”… mais pas en France !

Mentissa est sans aucun doute l’une des plus belles révélations de “The Voice”. En interprétant “New Rules” de Dua Lipa lors des auditions à l’aveugle de la saison 10 du télé-crochet, la chanteuse belge a séduit les coachs, dont le sien Vianney, et les téléspectateurs, parvenant jusqu’en finale. Son mentor lui a alors écrit la chanson “Et bam”, devenue un tube générant 35 millions de streams et lui permettant de décrocher des nominations aux Victoires de la Musique ou aux NRJ Music Awards. Celle qui a également intégré la troupe des Enfoirés a aussi fait éclater son talent sur son premier album “La vingtaine”, emmené par les singles “Balance” et “Mamma Mia”. C’est peu dire que la vie de Mentissa a changé !

“C’est une expérience enrichissante qui peut changer une vie”

Mentissa a donc quitté Bruxelles pour emménager à Paris afin de lancer sa carrière. « Quand j’ai été signée en maison de disques, j’ai commencé à faire pas mal d’allers-retours car je n’avais pas de pied-à-terre ici à Paris. J’étais à la fois à la maison et beaucoup dans les hôtels. Mais c’est devenu fatiguant d’être en déplacement constant, donc j’ai commencé à songer à l’idée de déménager. (…) Et je le vis bien parce que j’ai l’impression de ne pas être très loin de chez moi non plus. (…) Je ne me sens pas dépaysée. Paris, c’est Bruxelles en beaucoup plus grand, avec un peu plus de monde » expliquait l’artiste de 24 ans en interview à Purecharts. Mais elle va désormais être un peu plus présente en Belgique ! En effet, l’information est tombée ce matin, Mentissa va devenir coach de “The Voice” dans son pays.

C’est ce que vient d’annoncer la RTBF. « Si deux coachs reprennent place dans leurs célèbres fauteuils rouges, deux nouveaux les rejoignent pour cette nouvelle saison » indique un article révélant le retour de Christophe Willem et BJ Scott, tandis que Mentissa et le rappeur Hatik feront leur arrivée ! Une consécration pour la jeune chanteuse qui, avant d’arriver en finale de “The Voice” en France, avait déjà gagné la version flamande de “The Voice Kids”. « C’est une expérience enrichissante qui peut changer une vie, elle a changé la mienne et à mon tour j’ai envie d’être un soutien, un pilier pour des artistes qui sont prêts à se révéler sur scène » confie Mentissa auprès de la RTBF.

Julien GONCALVES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.