Après La Défense Arena, M. Pokora annonce un nouveau concert à Paris

Des mois d’attente enfin récompensés ! Samedi soir, M. Pokora a lancé en grande pompe sa tournée “Epicentre Tour” devant 30.000 spectateurs à Paris La Défense Arena. Pendant deux heures, l’artiste a célébré ses 20 ans de carrière à travers un concert festif où il a retracé son parcours et interprété ses plus grands hits, de “Elle me contrôle” à “Tombé” en passant par “Juste une photo de toi” ou sa reprise de “A nos actes manqués”. « Ça a été la setlist la plus compliquée à faire. Parce que j’ai aussi un nouvel album, j’aime toujours mettre en avant les nouveaux titres. C’est la première tournée où le nouvel album n’a vraiment pas beaucoup de place » reconnaît-il sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, où il a retrouvé Lionel Tim pour chanter “Mon étoile” de Linkup.

“On remet ça !”

Après ce premier grand rendez-vous à Paris La Défense Arena, M. Pokora se produira samedi prochain au Stade Pierre Mauroy de Lille avant une grande tournée des Zénith à la rentrée, où de nombreuses dates affichent déjà complet. Alors que Cyril Hanouna le décrit comme « le Djokovic de la musique », M. Pokora a profité de son passage dans “TPMP” pour annoncer une bonne nouvelle : il ajoute un concert supplémentaire à Paris. Celui-ci aura lieu à l’Accor Arena le mardi 19 décembre 2023 en guise de grand final de la tournée. Les premières places seront mises en vente ce vendredi 19 juin à 10 heures sur le site de Ticketmaster. Face à Cyril Hanouna, M. Pokora a tenu à détailler les chiffres de son “Epicentre Tour”, qui s’apprête à s’installer aux quatre coins de la France : « Y’a 14 danseurs, on est une vingtaine sur scène. Et puis après les effets, la pyrotechnie… Il y a un écran de 45 mètres de large et 8 mètres de haut, des lumières à n’en plus finir. On est une centaine à travailler dessus ». Du grand spectacle en somme !

On remet ça Paris! RDV à l’@Accor_Arena le 19 décembre 2023 ! Ouverture pré vente ce vendredi 10h sur Ticketmaster. pic.twitter.com/DyO68Mo0o7— Matt Pokora (@MPokora) June 12, 2023

Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Écoutez et/ou téléchargez “Epicentre” de M. Pokora sur Purecharts.

Théau BERTHELOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.