Lily-Rose Depp se lance en musique pour la série “The Idol” : écoutez sa chanson !


Lily-Rose Depp brille enfin sur le devant de la scène. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est la star de “The Idol”, la série sulfureuse créée par Sam Levinson et le chanteur The Weeknd. Dans ce projet en huit épisodes, elle y incarne le rôle de Jocelyn, popstar sur le retour qui va tomber sous la coupe de Tedros, gourou joué par l’artiste canadien. « Il y a tellement de choses qui m’ont immédiatement séduite dans cette série et ce personnage. J’ai l’impression de n’avoir jamais eu un personnage aussi merveilleusement compliqué. C’est vraiment pour moi, ce rôle, un rêve d’actrice et j’ai l’impression que c’est le rêve de toutes les actrices d’aborder un rôle qui a autant de couches, de complexité » confesse l’actrice de 24 ans au micro de Konbini.

“I’m just a freak”

Le plus grand défi pour Lily-Rose Depp ? Se mettre à la chanson, ce qui n’est pas son métier premier, a contrario de sa mère : « C’est quelque chose qui m’effrayait beaucoup. Je suis pas du tout chanteuse, et de devoir chanter devant lui qui est l’un des plus beaux artistes de notre génération, qui a un talent de malade… J’avais trop le trac ! Mais ça a été tellement un bon ami, il m’a donné tellement de confiance en moi (…) pour faire ce qui était demandé ». D’autant plus lorsque son personnage est censé faire ce métier de chanteuse depuis des années ! Ainsi, Lily-Rose Depp saute le pas pour la bande originale de “The Idol” puisqu’elle chante “World Class Sinner / I’m a Freak”, troisième extrait de la BO après “Double Fantasy” entre The Weeknd et Future et “Popular”, où on peut entendre la voix de Madonna se mêler à celle du musicien.

Sur ce titre synth-pop dans la veine de l’album “Dawn FM”, la fille de Vanessa Paradis donne le ton dès le refrain : « I’m just a freak, yeah / You know I want it bad / And we can meet, yeah / But I don’t need to know your name / You can pull my hair / Touch me anywhere / Whip and chains / I’m just a freak, yeah / So show me why you came ». A travers ces paroles, “World Class Sinner / I’m a Freak” retrace l’histoire du personnage de Jocelyn, une “good girl gone bad”. Mais dans la série, la chanteuse désapprouve la chanson qu’elle trouve « trop superficielle et pas sincère ». Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp pousse la chansonnette puisqu’on l’avait déjà entendue reprendre des chansons des groupes de metal Styx et Anthrax pour le film “Yoga Hosers”, dans lequel elle joue avec son père Johnny Depp. Quant à la BO de “The Idol”, un titre sera dévoilé chaque semaine (soit à chaque diffusion d’un épisode sur la chaîne américaine HBO) avant son arrivée officielle sur les plateformes de streaming le 30 juin.

Théau BERTHELOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.