M. Pokora déclare sa flamme à Christina Milian sur le titre inédit “Parce que c’est toi”

Sur Instagram, M. Pokora a lancé un compte à rebours. Chaque jour ou presque, le chanteur de 37 ans, qui suit un entraînement intensif depuis des mois, dévoile à ses 3,7 millions d’abonnés des photos prises durant les répétitions du “Epicentre Tour”, sa tournée des 20 ans qu’il promet comme « le concert de la décennie ». « Ça va être un vrai show comme on a l’habitude. Il y aura une quinzaine de danseurs, des musiciens, des écrans géants, de la pyrotechnie, des effets visuels assez dingues. Il y aura une scène qui va s’étendre jusqu’au coeur du public. Le but, c’est que personne ne se sente loin de moi et de là où se passe le show. Je suis super excité parce que c’est une construction différente de penser un spectacle vers les gens plutôt qu’un show face aux gens. C’est un nouveau challenge. Je n’ai jamais fait ça ! » assurait-il  pour la sortie dans les bacs de son nouvel album “Epicentre”, certifié disque d’or pour plus de 50.000 ventes grâce aux bonnes rotations radio des singles “Qui on est”, “Déjà volé” ou “Se mélanger”.

“Dès que j’t’ai vu, j’ai su que t’étais la bonne”

Danseur émérite, M. Pokora dit avoir mémorisé « 11 visuels en 15 jours » pour en mettre plein les yeux au public avec des chorégraphies à couper le souffle. Un rythme intensif qui, hélas, lui a provoqué une blessure au genou ! Plus de peur que de mal pour le chanteur, qui lancera comme prévu son nouveau spectacle ce samedi 10 juin avec un grand concert à Paris La Défense Arena. « Vous connaissez votre soldat, il en faut plus pour me ralentir » a-t-il indiqué à ses fans pour les rassurer, et à qui il offre un morceau 100% inédit pour célébrer le début des réjouissances. Intitulé “Parce que c’est toi”, ce titre estival pop-R&B produit par Dany Synthé (Gims, Florent Pagny) prend la forme d’une belle déclaration d’amour à sa compagne Christina Milian, la mère de ses deux fils Isaiah et Kenna. « J’peux pas douter, dès que j’t’ai vu, j’ai su que t’étais la bonne / Tombée du ciel, j’étais perdu mais tu as su changer la donne / Partout où j’vais, j’sens ta présence, j’entends ta voix qui résonne / J’ai besoin de toi pour exister » chante-t-il avec de la tendresse dans la voix, avant de lui dire sur le refrain : « Si t’es tout c’qu’il me reste, la vie en vaut la peine ».

“Tu sais quand le coup de tonnerre est là”

Comment M. Pokora et Christina Milian se sont rencontrés ? Dans l’émission “Amuse bouche” sur YouTube, le musicien relate son coup de foudre à Saint-Tropez pour la belle chanteuse américaine alors que son tube “When You Look At Me” (2001) passait dans un établissement. « J’entends quelqu’un qui chante par dessus et j’me dis : “Wow ça chante bien, elle a le même timbre”. C’était elle ! Il faut savoir qu’en 2003, quand je fais une interview et qu’on me demande “quel est ton type de filles ?”, je réponds Christina Milian. (…) Mais je suis timide, j’ai toujours peur de faire le mec lourd. C’est le patron du restaurant qui m’a fait signe d’approcher pour qu’il me la présente. Et là il y a le truc dans le regard, tu sais quand le coup de tonnerre il est là » révèle le chanteur, qui était alors coach dans “The Voice”. Contraint de s’envoler pour Paris le lendemain pour tourner la bande-annonce pour l’émission, M. Pokora décline son invitation à venir continuer la fête dans une discothèque et lui donne son numéro de téléphone : « Dix minutes après, j’avais déjà un texto. Elle avait cherché sur Google et trouvé qu’on était nés le même jour ». Un joli coup du destin !

Yohann RUELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.