SCH : un titre surprise avec Laylow, un nouveau concert à Bercy et trois inédits !

Pour son tant attendu concert à l’Accor Arena de Paris, SCH a réservé de belles surprises à son public. Car si sa performance a ravi tous les fans présents sur place, le rappeur marseillais de 30 ans a également dévoilé un morceau inédit, pour leur plus grand bonheur. Ainsi, l’interprète de “LIF” a été rejoint sur scène par Laylow. Ensemble, et contre toute attente, les deux artistes ont interprété un titre totalement inédit baptisé “Dernière ligne droite”. De quoi mettre le feu à la salle !

Un duo complémentaire

Fort de ce coup de maître en matière de communication, SCH a publié dans la foulée le morceau sur les plateformes de streaming. Sur une production du toujours exceptionnel Ikaz Boi, les deux hommes accordent parfaitement leurs univers raffinés et complexes. « Formula 1, roule comme si plus rien à foutre, j’vais leur prendre autant de billets pourpres que mama souffre / Le soleil s’endort à deux-cent vingt sur l’autoroute et la course s’termine au coude à coude, trop près du gouffre / Numéro un, c’est pas qu’un chiffre, c’est aussi un poids, ceux en qui je crois, ceux sur qui j’ai mis une croix » rappe ainsi le S, rappelant au passage qu’il est toujours l’un des meilleurs lyricistes de la scène tricolore. Tandis que Laylow fait lui étalage de sa poésie. « Comment te dire que le temps joue contre nous comme le vent dans la dernière ligne droite ? » peut-on entendre sur le refrain qui introduit et conclut cette “Dernière ligne droite”.

On attendait cette collaboration et on l’a !SCH & LAYLOW ont interprété leur tout nouveau single en direct de BERCY 🤩🤩pic.twitter.com/ONaziBMCRU— RAPLUME (@raplume) May 24, 2023

Ce titre vient parfaitement se greffer sur la réédition de sa mixtape “Autobahn”, inspirée de l’univers automobile, qui a dépassé les 90.000 ventes et fonce tout droit vers le disque de platine. Elle vient d’ailleurs elle aussi d’être mise en ligne sur les plateformes de streaming pour l’occasion. On peut y trouver trois autres titres initialement présents en tant que bonus sur les éditions physique du disque, dont une collaboration endiablée avec le rappeur espagnol Moral sur la piste “Madre Mia”.

“Dernière ligne droite” a en tout cas fait l’unanimité auprès des auditeurs. Mais comme si cela ne suffisait pas, celui qui est actuellement à l’affiche du télé-crochet rap de Netflix, Nouvelle École, en tant que juré, a aussi sorti le clip du featuring avec Laylow sur YouTube. Un habillage que l’on doit à 3DYCO. Si – fait très rare – le S n’incarne pas ce support visuel, tout comme son invité, on peut y retrouver des éléments propres aux deux artistes. Ainsi, des engrenages viennent rappeler que SCH est un immense fan d’horlogerie de luxe, tandis qu’une lune symbolise la mélancolie caractéristique de Laylow. De plus, le rappeur originaire d’Aubagne, qui s’apprête à remplir le mythique stade Orange Vélodrome de Marseille, a annoncé une nouvelle date à l’Accor Arena. Ce sera le 10 décembre 2024, et on est déjà très curieux de savoir quelles surprises il réservera à cette occasion.

Guillaume NARDUZZI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.