Jean-Baptiste Maunier est papa pour la deuxième fois : première photo du bébé !

Un heureux événement vient chambouler l’existence de Jean-Baptiste Maunier. Révélé à l’âge de 13 ans dans le film “Les Choristes” de Christophe Barratier, le chanteur et acteur est un visage familier des téléspectateurs de TF1 depuis qu’il incarne Benoit Letellier dans la série quotidienne “Demain nous appartient”. Un rôle à contre-courant de l’image bien sage qu’on lui prête, puisqu’il y incarne en réalité un tueur en série qui sévit à Sète !« C’est aussi ça qui m’a beaucoup intéressé parce qu’on ne m’avait jamais proposé de jouer quelque chose comme ça. Je vais à l’encontre de ce que je suis vraiment. Jouer quelqu’un d’un peu fou, qui a beaucoup souffert et qui veut empêcher que certains souffrent a été pour moi vraiment un cadeau » confiait récemment à Télé-Loisirs celui qu’on a vu fouler le parquet de “Danse avec les stars” saison 11 l’an dernier.

“Le plus beau des cadeaux”

Une vie professionnelle bien remplie avec laquelle Jean-Baptiste Maunier doit composer pour mener sa vie de famille. Père d’un petit garçon prénommé Ezra, âgé de trois ans et demi, le comédien de 32 ans est un véritable papa poule. « C’est mon meilleur pote ! Lui aussi, il me dit que je suis son meilleur copain. Ça fait quelques semaines que je fais des allers-retours. Pour l’instant, il est beaucoup avec sa maman. C’est un peu difficile à gérer. C’est un rythme à choper » avait-il confié avec tendresse dans les pages de Gala au mois de février… sans préciser que sa compagne Léa Arnezeder, également actrice, était enceinte de leur deuxième enfant !

En effet, ce jeudi 11 mai, Jean-Baptiste Maunier prend la plume pour annoncer sur son compte Instagram la naissance de son deuxième fils. « Merci mon amour de m’offrir pour la seconde fois le plus beau des cadeaux » écrit-il amoureusement en légende d’une photo en noir et blanc sur lequel on distingue le bracelet du bébé et son prénom : Joseph. Une heureuse nouvelle qui n’est pas passée inaperçue puisque les messages de félicitations affluent. « Félicitations !!! » a notamment écrit Nolwenn Leroy, qui a pris l’habitude de le côtoyer sur le concert annuel des Enfoirés, dans les commentaires, en accompagnant sa publication de trois coeurs rouges.

Yohann RUELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Écoutez Enjoy Station en direct gratuitement et sans limite sur votre mobile.
logo play store logo app store


Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.